Quelques nouvelles ....

Publié le par Nathalie De Brauwer

Bonjour à toutes et tous,

 

Tout d'abord mille excuses, cela fait très longtemps que je n'ai plus rien publier.  Entretemps, mon exposition au Pouhon Pierre le Grand à Spa c'est très bien passé, merci à tous pour vos remerçiement.

 

Voici les 2 derniéres pièces que je n'avais pas encore publié, mais qui ont déjà fait partie de ma précédente exposition.

 

Instant de détente

 

instant de détente

 

 

 

 

   .... Le soufflement à la fin d'une journée ...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sérénité

 

moment-de-repis-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Ma dernière sculpture que j'ai exposé, elle est magnifique et comme son nom l'indique, pleine de sérénité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moment-de-repis-2.jpg

 

 

 

 

 

Merci, pour tout les jolies commentaires qu'elle a pu reçevoir lors de cette exposition.

 

Je suis heureuse qu'elle ai trouvé son âme soeur, une personne que j'apprécie sincèrement, elle même artiste peintre.  Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moment de repis 3

 

 

 

 

 

J'ai passée de bon moment lors de ces quelques jours, merci pour la bonne ambiance avec tous les artistes; en particulier à Marie-Noëlle Bastien, Françoise Jerome, Nadine Dechamps, Karine Dumont, Sophie Henry,... et tant d'autres.

 

 


Publié dans Nouvelles oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article