Evanescence

Publié le par Nathalie De Brauwer

Bonjour à tous,

 

Comme hier il y avait un beau rayon de soleil j'en ai profitée pour tirer quelques photos de ma toute dernière sculpture, Evanescence, que je viens de terminer.

 

 

 

 

 

evnescence-4.jpg

 

 

J'espère qu'elle vous plaît.

 

 

 

 

 

 

 

evanescence-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle sera visible lors de ma prochaine exposition à Spa.

 

 

 

 

evanescence-11.JPG

 

 

 

 

 

Marché - Expo  " Made in Spa"  lors de la réouverture du Pouhon Pierre le Grand à Spa.

 

 

L'exposition aura lieu dans le jardin d'hiver du Pouhon Pierre le Grand,

du 21 au 24 juin 2012.

 

 

 

 

 

 

Evanescence 1

 

 

Jeudi 21 juin : de 16h30 à 22h00

dans le cadre de l'inauguration officielle      

du monument.

 

Vendredi 22 juin : de 10h00 à 20h00

 

Samedi 23 juin : de 10h00 à 20h00

 

Dimanche 24 juin : de 10h00 à 18h00

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article