Flûtiste

Publié le par Nathalie De Brauwer

Bonjour à tous,

 

Cela fait longtemps que je n'ai plus écrit, j'ai été très occupé ces derniers temps, voici qu'arrive pour moi un mois un peu plus calme, et donc plus de temps à consacrer pour mes sculptures.

 

J'ai commencé une nouvelle sculpture ce mois ci, j'avoue cela m'as manqué de ne plus en realiser pendant une certaine période.


Voici une de mes sculptures que je n'avais pas encore publier

 

 

 

flutiste-1.jpg

 

 

 

 

           Elle est de taille moyenne, fait  +- 60 cm de haut, la voici de plus en plus près

 

 

 

                     . . .

 

 

 

flutiste-2.jpg

 

 

 

 

 

 

                 . . .

 

 

 

 

 

flutiste-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

         Ma fille adore la petite fleur dans les cheveux ... et je suis bien d'accord avec elle.

 

 

 

 

flutiste-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais encore vous remercier mille fois pour toutes vos gentillese pendant ma derniere exposition au mois de septembre 2013.

 

 

 

Sachez déjà que j'ai prévu une nouvelle expo du 24/05 au 15/06/2014 avec l'artiste peintre Carine Joiris au Pouhon Prince de Condé de Spa.

 

J'espère ne plus vous faire attendre si longtemps avant de remettre une de mes sculptures sur le net.

 

Nathalie

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

Publié dans Nouvelles oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article