Exposition de Hasselt : Remerciement

Publié le par Nathalie De Brauwer

Bonjour à tous (et désolé pour l'absence sur le blog),

 

expo-hasselt-2-900pix.JPG

 

Avec un peu de retard, je vous présente les premières photos de mon exposition au salon d'Art et Antiquité de Hasselt ...

 

expo hasselt 1 900pix

En vous remerciant énormément pour tous vos compliments. L'expo est pour moi une grande réussite: 7 pièces vendues et beaucoup de bonheur partagé. Un seul bémol: j'aurais aimé être moi-même plus présente, mais la maladie m'a contrainte à rester alitée (désolé).

 

Un grand merci à tout c eux qui ont rendu cet évènement possible, et plus particulièrement à Mme Jocelyne Couvreur, et à mes parents qui ont assumés mes absences.

 

expo-hasselt-preparation-450pix.JPG

 


Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article