Femme en prière

Publié le par Nathalie De Brauwer

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de ma dernière création.

 

Femme en prière de flanc

Je l'ai appellée : "Femme en prière". Elle ne représente ni Marie, ni aucun autres personnages religieux. Juste une femme humble, soucieuse de l'avenir, et en pleine recherche intérieure du sens de la vie.


Femme en prière de coté

 

Ne me demandez pas pourquoi ce thème ...Femme en prière de dos je n'en  sais  rie  n .

 

Ca m'est venu comme ça ... ?!

Probablement la recherche d'une beauté à la fois intérieur et extérieur ... ?

 

 

Hauteur : 36 cm.

Base : environ 21 cm x 21cm.

 

Publié dans Nouvelles oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tes statue son super belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment, je suis aller voir votre site, j'aime bien ce que vous faites, vous maitriser bien les couleurs.  Continuer.<br /> <br /> <br /> <br />